Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
18 juin 2007

petit rayon de soleil...

Je suis venu ce matin à reculons au labo car je savais que j'allais devoir avoir des intéractions avec mon chef. Finalement  pour l'instant je suis assez content de la journée, mon chef est venu me voir avec pensait-il une idée géniale, je l'ai tout simplement cassé, même si au début il ne me croyait pas! En fait pour le traitement de mes idées il venait de penser à une équation, sauf que c'est la même que j'utilise depuis le début de ma thèse avec juste un coefficient qui change, pour le lui faire admettre j'ai du écrire les deux équations l'une sous l'autre ...
depuis il semblerait qu'il soit en colère, il est parti tout à l'heure sans rien dire à personnes ni sans lever les yeux quand il les croisait...

Publicité
Commentaires
C
Je sais pas ce qu'il a fait. Mais même sans connaitre ce type, je le déteste.
G
Qu´est ce qui s´est passé exactement ?
C
quel salaud!!!
W
maintenant il s'est bien vengé ...
C
Je suis fière de toi mon petit Wilfied!! Vivement que je vienne le fouetter....
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité