Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
15 juin 2007

Je les HAIS !!!!

Je n´en peux plus de tant de connerie et d´incompétence  !!! Mais de qui je parle ? De l´IEP de Rennes bien-sûr! Ces abrutis nous font remplir des dossier en février pour les inscriptions en master. Notre responsable à Eichstätt, leur demande á ce moment là, car on sait tous qu´ils sont pas doué alors on prend un peu les devants, si ils ont bien reçu les dossiers et si tout va bien. Réponse de l´IEP: on a bien reçu les dossiers, tout va bien. On ne s´inquiète pas. J'écris un mail en début de semaine pour savoir où ça en est. Réponse de l´IEP: mais on a pas votre dossier. Là je crise, parce que mon dossier ils l´ont, puisqu'ils ont renvoyé à l´IEP de Lille la partie qui les concernait. J´appelle hier, ils me disent qu íls se renseignent, parce qu´effectivement le dossier devrait être là. Aujourd´hui, ils me disent que les dossiers envoyés au mois de février ne concernait pas l´IEP de Rennes , mais qui alors bande de c....????!!!! Je vais tous les bouffer, ils m´énervent !!! Pas capable de passer une information d´un bureau á l´autre en 5 mois! Pas capable d´envoyer un mail en 5 mois ! Pas capable d´avoir une ligne de conduite fixe qui ne varie pas d´un jour sur l´autre pendant deux ans! Deux ans ! Pas capable de faire circuler trois pages en 5 mois! Pas capable de répondre aux questions ! Et de mauvaise foi en plus puisque c´est bien-sûr la faute des étudiants....Je vais les tuer, les écorcher vif, les étriper, les pendre haut et court, les brûler vif dans le cloître !
Maintenant j´ai plus qu´à tout recommencer et à me réinscrire avec un dossier en retard bien-sûr..il en faut de la motivation pour poursuivre ses études à Rennes.

Peace and love brother and sister.

Publicité
Commentaires
W
ok, pas de problème.
G
Oui, tu peux, mais on attend d´abord les réponses.
W
je peux participer à ta petite fête d'imolation par la feu?<br /> ce sont de gros boulet!!!!!!!!!!
D
Si ils ont une ligne de conduite qu'ils suivent tout le temps: l'incompétence !!!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité