Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Rapport suite...

Bon, je vous avais laissé au moment où je revenais à Pau je crois...
Donc:
Vendredi: Départ pour ma nouvelle journée de réactualisation pas loin de Cambo-les-Bains, j'ai énormément galéré pour trouver une route correcte afin d'accéder à mes zones. Enfin, aller là où elles étaient supposées être... Et me voilà entourée de monts, lequel? Cruel dilemme... A quoi ça servait de faire des kilomètres et des kilomètres pour ne pas me trouver au bon endroit? Oui, d'accord, j'ai apparemment un sérieux problème d'orientation puisque j'avais les cartes IGN et les photographies aériennes et que je savais exactement où je me trouvais... Malgré ça et de fortes suppositions sur l'emplacement de mes sites (qu'est-ce qui ressemble plus à un lieu dit appelé "Le Plateau vert" qu'un plateau vert me direz-vous... =>voir photo)

IMG_0486b

Non, je suis une fille compliquée et je cherche la difficulté. Alors, j'ai décidé de me balader un peu. J'en ai trouvé des zones humides!! Mais selon ma carte, je me trouvais en Espagne... Bon, c'était beau à couper le souffle, j'adore les montagnes! Et du Mont Artzamendi, j'avais une magnifique vue sur Bayonne et la mer. Bref, après cette journée totalement infructueuse, je décide qu'il est temps de me dégoter un petit camping. Je le trouve, m'y installe. Saviez-vous qu'il n'y a rien de plus déprimant que de camper toute seule entourée de vacanciers qui te regardent avec pitié en se disant "Ooooh, elle passe ses vacances toute seule..." ("Ben non, bande de cons, je TRAVAILLE!!!!")Il y a même un couple de retraités de la Manche qui, voyant ma plaque d'immatriculation, sont venus me taper la discute genre "C'est génial de se retrouver en tant qu'habitants de l'ouest, on habite à même pas 2 heures de chez vous". Ouais, c'est troooop génial (hem). Bref, vendredi, je me suis vraiment emmerdée;

Samedi: Je me lève en retard, mon portable n'a plus de batterie. Je vais prendre mon petit déjeuner. Et direction le Mont Baïgura. Joli coin, il y a des vautours, des chevaux, des vaches, des brebis (ou moutons?), de tout quoi! Même des mouches, des vacanciers et un petit train pour aller jusqu'en haut tracté par... un tracteur! Bref, une fois ma visite terminée, j'ai eu envie de rentrer à Pau. Et je suis rentrée.

Voilà voilà ma super fin de semaine dernière. 3615 MAVIE pour plus d'informations.

Et là, il faut que je travaille...

A la prochaine les amis!

Publicité
Commentaires
C
En effet, là est tout l'intérêt de mon stage: se promener dans les montagnes tout en ayant l'impression d'être en vacances... L'essentiel est d'y aller quand il fait beau et non pas quand il pleut. Parce que dans ce cas, l'effet "touriste paumée qui regarde sa carte IGN toutes les 30 secondes" est moindre...<br /> :D
G
Oh, ma petite Claire, c´est pas cool de se promener, pardon, de bosser, toute seule quand il fait si beau qu´on se croirait en vacances !
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité