Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Bayern for ever !

Hellou !

Après un court séjour bruxellois, me revoilà (en charmante compagnie) à Eichstätt ! Il pleut mais le soleil brille suffisemment pour nous permettre de pointer le nez dehors à la recherche de fossile ou à l´assaut de camp retranché romain!
Bref, toujours est-il que ma charmante compagnie ne me convaincra pas que les films d´horreur appartiennent au registre de la culture avec un grand K, et que je pense qu´on puisse tout à fait s´en passer...yark, yark, yark !

    GW

Bref votre dévoué président est actuellement en Bviére ou il continue ses tests de bières diverses. Vaste tâche que j'accomplie avec dévouement pour la bibli... Quand au films d'horreur, c'est un genre tout aussi respectable que n'importe quel autre ! Non mais ! Quand à mes cheveux, ils vont bien, merci.

    Alf Phenix, bibliothécaire de l'extrême bière

Publicité
Commentaires
C
Justement, ils ont l'air d'avoir une telle forme que je suis jalouse (les miens sont tout secs)...<br /> Eh oui, je sais, la jalousie est un vilain défaut et je plaide coupable.
A
Je passais sur les articles récents et que vois-je.. Eichstâtt! J'étais parti voir un ami là bas. Et il venait aussi de Rennes. Belles coïncidences.<br /> <br /> Bonne dégustation de bière! Prosit!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité