Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Les 12 derniers jours.

Bon, bah je profite encore un peu d´être à Eichstätt pour vous parler ce cette charmante petite ville de Bavière que je quitte prochainement.
Je viens de boucler mes derniers examens. Il fait beau et chaud et nous allons consacrer les trois jours qui arrivent à faire la fête. Au programme, liqueur eichstättoise (achetée au couvent même d´Eichstätt), liqueur de myrtille, un peu de MET (le chouchen allemand, je vous en ai déjà parlé quand j´étais à Berlin), du vin, de la biére et on essaiera de manger aussi un peu pour le pique-nique.
Sinon, si je sais ce que je quitte (c-a-d Eichstätt), je ne sais pas encore ce que je vais trouver. L´horizon est pour le moins incertain en ce moment. Cela a quelque chose à la fois d´excitant et d´angoissant. Je n´ai pas de nouvelle positive des masters en France, mais j´ai repéré un master qui pourrait m´intéresser (à Berlin en plus) et les inscriptions ne sont pas encore fermées et ont lieu jusqu´au 15 août (donc c´est plutôt bon signe). Sinon j´ai un stage à Lille jusque la troisième semaine de septembre. La quatrième semaine de septembre j´ai un plan pour la fête de la Bière à Munich. Et après....mystère. Si je n´ai pas de formation, je pense que je chercherai un stage jusqu´au mois de mai. Ensuite je chercherai un petit boulot jusqu´en juilet et au mois d´août j´ai très envie de partir au Japon.
Ah, tiens, c´est rigolo mais plus j´écris, plus je m´aperçois qu´en fait, j´aurais quand même de quoi faire l´an prochain quelque soit les options qui s´offriront à moi....cool.

Publicité
Commentaires
A
C'est dommage, ça correspond aussi à ma dernière semaine de stage où je serais à fond dans la rédaction de mon rapport et à mon déménagement Pau-Rennes...
G
Mais, si tu le souhaite la copine chez qui je squatterai m´a dit que ses parents avaient trios chambres vide dans la maison et étaient très accueillant....je crois que c´est un appel du pied pour rameuter du mon de France ;-)
A
La fête de la bière... Ouiiiiiiiiiiiiiiin<br /> Courage Gaby!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité