Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Bon, bon,bon

La dernière fois que j'ai tenté d'écrire sur le blog  mon ordi a tout effacé: comme le message était long,  j'étais très désappointée..ce qui explique que je n'ai pas réssayé de si tôt !
Mais me revoilà !
Ma petite vie poursuit son cours même si je commence à être un peu overbookée au point  que j'oublie la moitié des trucs pour pas dire plus: en gros j'ai un cerveau de Shadok fonctionnant sur le mode "Ga, bu, zo, meu", quand j'apprend quelque chose, j'oublie quelque chose d'autre...oups. Ce matin par exemple j'ai complètememt oublié d'aller à ma première heure de conduite: Boulet ! Enfin bon, je survivrai ne vous en faites pas.

Questions subsidiaires:

Qu'est-ce qu'on fait pourle nouvel an ?
Motivés pour le passer ensemble ?
Où ?
Sur quel mode et quel thème ?

Publicité
Commentaires
W
il fallait juste décocher : brouillon
W
je suis vraiment dégouté, il m'est arrivé la même chose que toi gaby, j'ai fait un super long message et je l'ai posté ét rien n'apparait!!!!!!
W
tu essaies de me donner un intéret supplémentaire pour venir?<br /> malheureusement en ce moment ça ne marche pas trop : je suis dans une phase où je ne laisse pas mes envies me gouverner, j'essaie d'augmenter ma volonté. :D<br /> plus ça va, plus c'est mal barré pour Berlin, ici avec la discussion de l'un des chefs, la difficulté de la préparation de mes échantillons a été augmenté, ce qui fait que le temps aussi a été considérablement augmenté...
C
T'as plutôt intérêt à ramener ton petit cul, W. <br /> Sinon, je te fouette!!!
A
Ben moi comme je disais je passe la soirée en Mayenne, mon beauu département natal...
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité