Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
29 novembre 2007

une écharpe, un bonnet et une paire de gants...

ces trois accessoires me sont indispensable ici avec mon plus grand plaisir, depuis le temps que j'attendais pour les mettre, grossomodo depuis fin juillet. Et oui pour mes achats d'hiver je m'y suis pris tôt, sauf qu'à Bruxelles il ne faisait pas assez froid pour que je puisse les mettre, alors cette semaine je suis à Mulhouse pour la simple joie de les porter (en fait pas seulement pour ça mais bon c'est le plus important). Je ne mange quasiment pas en fait je grignotte, comme je n'ai pas accès à une cuisine, et que j'ai la flemme d'aller toujours en sandwicherie ou au resto...
Hier soir j'ai fait un petit footing, c'était très agréable, pour l'occasion j'ai du aller faire un tour à décathelon pour avoir des vêtements de sport qui me protège du froid.
La télé de ma chambre ne marche pas ce qui fait que le soir je bouquine ou je joue au flipper sur ordi et ensuite j'essaie de m'endormir. Ce qui  n'est pas gagné car depuis 2-3 semaines je suis dans une période d'insomnie, je me balade avec de grosse cerne et pour l'instant je n'ai eu qu'une nuit où j'ai bien dormi (12 heures d'affiler la semaine dernière), j'avais bu de l'alcool pour m'assomer. Le soir d'après j'ai essayé la même chose mais ça n'a pas marché :( . Le point positif, c'est qu'il y avait un moment où je n'en avais pas eu une, ça doit être pour ça qu'elle dure un peu.

Vous voyez ma vie est vraiment passionnante!!!

Sinon pas grand chose, à part que pour mon anniversaire des amis de Bruxelles m'ont offert un super baladeur mp3 qui fait aussi radio, il est tout fin... Un autre m'a offert 3 bouteilles de bières (je rassure 75 cl), là bas ils font la même chose que nous avec le vin, ils font vieillir un peu la bière...
J'ai été dans un resto africain pour un anniversaire (pas le mien), l'Horloge du sud, c'était bon, mais le service était vraiment nul, on a attendu pour manger mais ça c'était normal, mais rien que pour avoir nos verres pour l'apéro, ça à pris 1h!!!!!! ensuite le "patron" était infecte, il a même presque fait pleurer une fille, c'était mémorable.
Cette année le thanksgiving, était moyen, mais c'est du au fait qu'on la fait le jour même, donc en semaine, ça a fait juste une petite soirée.
J'essaie toujours de perdre du poids en faisant le sport et un régime, dans mon régime j'ai supprimé les féculents et la viande le soir, ça marche assez bien quand je le fais bien, j'ai pardu 4 kg... encors 6 et ça pourra aller.
Je crois que là j'ai vraiment fait le tour à part que mes journées de boulot sont chargés...

Publicité
Commentaires
W
à Bruxelles non plus, en ce moment c'est autour de 10°C et il pleut ... :'''''(
A
Ici il ne fait même pas froid... Même avec la pluie j'ai pu trainer en pull dehors toute la journée!<br /> Mais je veuuuux de la neige!
C
Moi aussi je serais perdue sans gants! Mais j'ai été obligée d'en acheter d'autres à Berlin, les miens n'étaient pas assez chauds! Et peut-être que d'ici u mois, j'en porterai deux paires!! <br /> C'est nul, en ce moment, il ne fait pas très froid. En plus, on a eu de la pluie, on se croirait à Rennes!! (avec quelques degrés de moins quand-même!)<br /> J'ai hâte que ma neige revienne ;-)
G
Wahou, n'empêche on découvre vite qu'avec des gants et une écharpe on tombe tout simplement un peu moins souvent malade et ça motive vachement pour les porter ;-)<br /> J'ai perdu mes gants soit dit en passant mais heureusement il m'en restait une autre paire: des super chauds que j'avais acheté à un marchand ambulant à New York !
C
Alors en effet, ce n'est peut-être pas une bone idée que tu viennes ici, papi!! (Quoiqu'en ce moment, on ne peut pas dire qu'il fasse si froid)
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité