Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
21 décembre 2007

du froid...

Depuis quelques jours il fait bien froid ici, mais on ne pouvait pas espérer la neige comme le ciel était bleu. Depuis hier ce n'est plus le cas, hier toute la journée on a eu un brouillard par -5°C, et dans la soirée de la neige sur la partie nord de la ville, manque de chance, moi j'habite au sud :''''(
Ce matin le ciel est re-dégagé il fait -6°C, ça c'est le temps dans le sud de la ville, car encore une fois dans le nord de la ville il est en train de neiger!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression que le temps s'acharne sur moi!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX DE LA NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul point positif, c'est qu'avec ce froid tout est blanc :D

Publicité
Commentaires
C
Idem!!!<br /> Sauf qu'on n'a pas la différence Nord-Sud! (Par ailleurs, ici c'est plutôt Est-Ouest ;-))Moi aussi je veux ma NEIGE!!!!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité