Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Fatiguée la Vice-Pré!

Bijour les enfants !

Je suis sûre que l'ASCREB vous manquait alors je ne résiste pas à la tentation de vous raconter quelques histoires croustillantes!
Nous fûmes convoqués au CROUS hier sans être informé auparavant pourquoi....enfin la présidente le savait peut-être mais elle n'a pas trahit le "secret"! Bref, le trésorier de l'ASCREB et moi-même, à 11 heure, au CROUS en parfaits philistins!
Qu'apprenons nous ? Que cela fait depuis décembre 2006 que le CROUS nous a accordé des subventions pour les festivals de Divers-cité et Breizhtivité mais que le bureau de l'an dernier n' a pas daigné bouger son derrière pour aller signer les papiers afin d'avoir le versement réelle des subventions....De plus le CROUS s'étonnait que nous n'ayons pas fait la demande subventions annuelle pour 2007 dans le cadre de la convention (on est au mois de décembre et une demande de ce genre aurait due être faite en janvier.....no comment)!  Bref nous avions jusqu'au lendemain (c-a-d aujourd'hui) pour déposer tous les papiers nécéssaires pour que nos demandes soient étudiées et que nous ne perdions pas les subventions de 2006 ET 2007!
Et c'est qui qui s'y colle ? C'est Bibi! Dédicace spéciale quand même au pauvre Trésorier que j'ai poursuivit jusqu'à minuit chez lui puis que j'ai réveillé à 7 heure du mat  pour avoir les docs, aller sur le net et faire des impressions...

Ah, les Boulets, nan mais j'te jure !!!!

Publicité
Commentaires
G
Non Alfphénix n'est pas jaloux, il bosse en 2/8 donc il dormait tôt la semaine dernière.
C
Heureusement que tu es là, super Gaby! <br /> C'est qui le trésorier???
W
HA les boulets!!!!!!!! ils sont vraiment nuls!!!!!<br /> Heureusement que tu es là pour tout faire à temps! mais tu as du passer une super nuit blanche. Benoit n'est pas trop jaloux du temps que tu passes avec le "trésorier"?
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité