Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
22 février 2008

enfin...

On est enfin à la fin de la semaine, le moment tant attendu de la semaine. Ca va être une petite journée, étant donné que je ne suis arrivé qu'à 10h40... bouh!! pas bien... Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi, et malheureusement pas parce que je faisais la fête. En fait j'ai essayé de me coucher tôt : 21h30, mais j'ai souffert d'insomnie, ce qui implique que je n'ai réussi à dormir que ce matin!!!
Autrement hier soir j'ai regardé une série que j'aime bien sur BBC 2 (malheureusement en anglais et sans sous-titre) Torchwood (je sais qu'elle passe en France sur la TNT, mais pas en Belgique). Depuis trois semaines j'essaie d'être toujours à 20h00 chez moi pour la regarder, beaucoup de personnes que je connais ne l'apprécie pas particulièrement mais moi j'ai bien accroché...

Publicité
Commentaires
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité