Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
17 septembre 2008

dure dure...

Comme souvent, ce matin je me suis levé en pensant au moment où ce soir je pourrais me recoucher :D
J'ai mal dormis cette nuit car un de mes voisins à fait cramer quelques chose, avec la ventilation l'odeur c'est répandu chez moi. Je n'ai pas arrêté de penser que le bâtiment allait flamber et donc je me suis souvent relevé pour faire le tour de l'appart et de vérifier si rien ne cramait...
Programme de la journée : appeler la garagiste, appeler proximus pour diminuer mon abonnement, et au boulot finir le cartoon (pour expliquer le processus de démouillage je dois faire plein de dessins par ordi montrant le comportement de chaines dans un réseau...)

Publicité
Commentaires
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité