Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
18 septembre 2008

ménage

Hier soir je me demandais ce que j'allais faire aujourd'hui au labo, ce matin j'ai décidé de faire les tests sur mes manips, je me ramène dans les pièces de chimies et là je m'aperçois que si je veux faire quelques chose fallait avant tout faire un grand nettoyage!
Cela fait deux mois grosso modo que je n'ai plus fait de manips pour me consacrer à ma conférence et finir le traitement de données, cela fait également un peu plus de deux mois que j'avais renouveler les stocks de fourniture du labo, et cela fait également deux mois que je n'ai plus fais de ménages dans les pièces... On est trois à utiliser le labo, mes collègues eux ont continué à faire des manips... Ils ont pas fait attention au stock, et je me retrouve obligé de faire une liste de tout ce qu'il faut recommander. Ils ont vraiment pas attention à la propreté, j'ai passé la journée à tout nettoyer un peu aidé par celui des deux qui n'est pas en vacances. Je me pose quelques questions...

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai ? Dingue, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, je ne me rappelais même plus qu'on s'était vu! La honte....
W
Merci, mais j'ai aussi une bonne mémoire, tu en avais parlé avant que tu partes à Mada, quand on s'était vu sur Rennes :D
G
Tu brûles!!! Pas le Congo mais le Burundi! Bien joué Will, tu commences à bien connaitre ton pays d'adoption (en même temps c'est vrai que tu entames ta quatrième année là-bas...)!
W
il me reste à trouver le pays... j'hésite: le Congo ou le Burundi?
G
Effectivement, tu es sur le bon continent avec la bonne organisation!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité