Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Automne

Enfin c'est l'automne, le paysage commence à se parer d'une grande variété de couleur, des tapis de feuilles apparaissent, le froid s'installe et pour humidifier le tout il y a de la petite pluie fine bien pénétrante, il manque juste les rafales de vents. Heureusement que j'ai ma nouvelle veste bien chaude et protectrice :D J'ai l'impression que cette année je vais être frileux. Certaines mauvaises langues parmi mes collègues, c'est du au fait que j'ai beaucoup moins de graisse pour me protéger du froid. Je ne sais pas vraiment comment le prendre...

Publicité
Commentaires
W
je la comprends...
G
A priori bien: si tu voulais perdre du poids il semble que cela soit réussit. Sinon, d'un point de vue africain tu peux le prendre moins bien: ici quand tu dis que tu as grossit c'est compliment (au grand désespoir de ma collègue de travail qui a du mal à apprécier qu'on lui dise qu'elle est grosse).
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité