Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
30 septembre 2008

mariage au mois de juillet

Je reviens sur un mariage d'une collègue (Priscilla) qui a eu lieu au mois de juillet voici quelques photos du cadre et du cocktail :

P_D__422_

comme vous pouvez le voir la salle est très belle. :D

P_D__597_P_D__426_

Jouons à un petit jeu : mais où est W ? (remake de mais où est charli) petit indice je suis à chaque fois de dos :D

Comme à mon habitude voici quelques exemples des hors d'œuvre, inutile de préciser que je me suis jeté dessus...

P_D__543_P_D__528_

Publicité
Commentaires
W
gagné :D
A
Bon pour la deuxième je dirais alors que tu es à gauche de la photo en train de discuter avec un mec et une fille à jupe/robe jaune! (je sais que j'arrive après la bataille mais bon!)
W
bon pour la première, mais raté pour la deuxième. c'est là que je m'aperçois que depuis que j'ai perdu du poids mon costume ne me va plus trop...
G
Coucou!<br /> <br /> Bon, si je ne m'abuses, sur la première photo tu es au centre, en chemise blanche avec ta veste à la main. Sur la seconde, tu es sur la droite, en arrière plan de la dame à robe à fleur!
A
Ach! Que c'est choliii. Malgré l'heure, ça donne faim! :D
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité