Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Administration chérie

Bonjour!

Hier, grand moment: je suis enfin aller refaire des papiers d'identité (eh oui, tout arrive et la date de péremption de mon passeport d'urgence s'approche à grand pas). J'ai donc eu la chance de tomber sur une fontionnaire...non pas ces fonctionnaires de consulat vifs et sympathique....mais une vraie ! Elle voulait absolument que mes photos sur la carte d'identité et sur le passeport soient les même, elle a coché "première demande de passeport" sachant que je venais de lui présenté la déclaration de vol de mon précédent passeport (sans commentaire) etc... Heureusement j'avais oublié d'acheter des timbres fiscaux et quand je suis revenue c'est une de ses collègues beaucoup plus jeune et dynamique qui a pris le relais! Je ne sais pas pourquoi j'ai quand même un peu peur qu'un des dossiers reviennent avec mention "incomplet"....

Ce soir: Transmusicales !!!!!!!!!! Youhou!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Mais tu es nul, W.!! J'aimerais bien faire ça à Bruxelles aussi! ce sera peut-être pour l'an prochain?<br /> Pour répondre à ta question, Gaby, à Berlin aussi, c'est très chouette! Il y a à la fois les marchés de Noël traditionnels, notamment un du côté du Schloss Charlottenburg, pas très loin de chez moi, où l'ambiance fait très conte de fées, et il y a aussi les fêtes foraines, am Schloss Platz, c'est différent, mais c'est sympa aussi. Et puis, il y en a encore plein d'autres...que de vin chaud en perspective!
W
ça me fait penser que je n'ai toujours pas fais celui de Bruxelles... je suis impardonnable.
G
Wahou, la chance ! Les marchés de Noël c'est trop cool et le vin chaud c'est trop bon! Ils font aussi du vin chaud à la myrtille: hum (soupir)! Je regrette l'Allemagne , tiens, la saison de Noël y est vraiment superbe! Je ne sais pas comment c'est à Berlin mais à Eichstätt, il y avait vraiment toute une atmosphère sympa: les couronnes de l'Avent, les bougies, les petits gâteaux, le vin chaud et le thé à la canelle et au clou de girofle!
C
Mais tu n'as pas à te justifier, Claire...c'est humain! Si j'avais été là, je t'aurais volontiers accompagnée! Mais en ce moment, je suis très vin chaud avec une "larme" d'Amaretto. C'est délicieux! Je suis allée faire des manèges au marché de Noël après en avoir bu quelques verres, c'était tout à fait sympathique!<br /> Bisous
A
Hein? Qui? Moi?? Noooooon....<br /> :D<br /> J'étais joyeuse voilà tout...<br /> (Non non, ce n'est pas un déni de réalité!!)<br /> Pour ma défense, je dirais seulement le punch du bateau ivre était si bon qu'il aurait été un crime de ne pas y gouter (et y re-gouter histoire de vérifier)
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité